750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des Cerfs
La Vallée des Cerfs
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2014

A nous les vacances!

Les vacances d'hiver sont commandées mais pas encore consommées que nous voici déjà avec les propositions pour les vacances d'été.
 
Au milieu de ces milliers d'offres, je vous propose de vous envoler pour une destination dépaysante à quelques heures de Paris.
Dans un pays réputé pour ses paysages, son folklore et ses traditions...  Au milieu de celui-ci se tient la capitale mondiale du whisky.  Et en son sein, un établissement plus que centenaire à l'ombre d'un château et entouré par la nature.
A cette adresse, réputée pour son art ancestral et son accueil, vous y trouverez restaurant, magasin et la possibilité de visiter l'endroit suivant votre envie, guidé par un personnel qualifié et multilingue. Ceux-ci vous proposeront peut-être de participer aux "jeux" qui se déroulent lors de certains mois de l'année mais n'ont rien a voir avec les traditionnels jeux de l'apéritif.
 
Bref il ne vous reste plus qu'à planifier votre départ et de réserver votre visite à:
 
The Glenfiddich Distillery
Dufftown Banffshire,
AB55 4DH
Scotland
 
Tél: +44 (0) 1340 820 373

distillery

 
Pour plus d'info: www.glenfiddich.com

Police Amazone transparente

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me fais rêver... J'ai de si bons souvenirs en Ecosse et j'aimerais tant y aller en ta compagnie... J'espère que ça se concrétisera...
Publicité