750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des Cerfs
La Vallée des Cerfs
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2014

Discovery Black Edition

url

Dans le cadre de la collection " 19 ans Discovery", je voudrais proposer aux dirigeants de la distillerie Glenfiddich une nouvelle édition: "Le 19 ans Discovery Black Édition ", finition en fût de Single Malt Hudson.
 

single-malt

Celui-ci s'inscrit dans le cadre des grandes découvertes.  La conquête spatiale reste une grande découverte et est dans l'Esprit Pionnier exposé par Glenfiddich.
 
Si je pense à la Maison Hudson, c'est pour deux raisons:
 
1) C'est de la côte Est des État-Unis que partent les fusées de la NASA (Cap Canaveral) en Floride.  Et Hudson se trouve également sur la côte Est des USA, dans l'état de New-York.
 
2) La Maison Hudson fait partie du groupe William Grant & Sons.
 
Pour le décor de la boîte, je pense à un décor sur fond noir avec une inspiration:
- Jules Vernes: De la terre à la lune.

140

- Musées.Anger.fr: conquête de l'espace (tapisserie)

Conquete_de_l_espace

- Space Mountain à Disneyland Paris

index

- ...
 
Avec une carte de planètes ou de constellations.
 
 
Pour la publicité, je vois:
 
Musique:
Also spracht Zaratoustra / Strauss (2001 Odyssée de l'espace): http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Szdziw4tI9o#t=50
Image:
Photo de mission spatiale (ex: Discovery) qui se contracte pour finir dans une bouteille de Glenfiddich tenue d'une main ferme avec un slogan.

3231826_PhoDoc3_00c008dbcb3b321e3d0f6a706700db27_jpg_0MT13Q3B

Slogan:
- "19 ans, l'âge des Découvertes"
- "19 ans, un autre monde s'ouvre à nous"
 
Avec un jeune de 19 ans qui déguste le Glenfiddich et le slogan à coté de lui (pourquoi ne pas prendre une personne connue qui a 19 ans?).
 
Qu'en pensez-vous?

Police Amazone transparente

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooooooooore cette idée! J'espère qu'ils passeront par ici!!!
Publicité