750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée des Cerfs
La Vallée des Cerfs
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Une nouvelle publicité

Lors de mon dernier périple dans la capitale française, en rentrant à mon hôtel, j'ai pris le journal "Le Monde" pour lire les gros titres.  Et à ma grande surprise, en page 20, j'y ai découvert cette publicité pour Glenfiddich.
 
Elle fait référence au caractère familial de l'entreprise.
 

001

Si vous aussi, vous voulez me faire part de vos documents sur Glenfiddich par le biais de ce blog, n'hésitez pas à me contacter.
 
Pour plus d'info: www.glenfiddich .fr

Police Amazone transparente

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette publicité. Le côté familial dans une entreprise, je trouve que ça disparaît trop au profit de l'argent...
Publicité